Stage de rentrée seniors juniors

Entrainement
samedi 2 septembre 2017 09:00 - dimanche 3 septembre 2017 18:00
Manécierie & Camping Urville
Concernant le stage, la journée se déroulera au stade de la Manécierie, rendez vous 9h au stade avec un petit dej, midi chacun gère son casse croûte, fin d'après midi nous irons au killbeggans et le soir nous nous installerons au camping d'urville. Le lendemain, petit dej ensemble petite activité sur la plage et le midi, un repas sera possible avec femmes et enfants.

Une participation de 15€ vous sera demandé.

Contact et inscription auprès de Max DRUON

• Du samedi 2 septembre 2017 09:00 au dimanche 3 septembre 2017 18:00