L'association des Supporters

Association Loi 1901 n° 0502002573 - Fondée le 03 Décembre 1984

Siège Social : 12 rue de L'Orléanais - 50130 CHERBOURG-OCTEVILLE

Le Comité Directeur :

Président :   Philippe HUSTACHE (Tachu)

Vice Présidente : Adeline MANDIN

Vice Président : Jean-Jacques PATUREAU

Secrétaire :  Mado

Trésorière :   Sandrine RENET

Le Club des Supporters du RCCH est une association Loi 1901 autonome. Elle est liée statutairement à l'association RCCH dont les membres du bureau sont membres de droit du conseil d'administration.

(Extraits Statuts)

Objet de l'association

Cette association a pour objet de faire mieux connaître le rugby dans la région en apportant un soutien au Rugby Club Cherbourg-Hague.

Moyens d’action

L’association se propose d’atteindre ses objectifs notamment par :

- la création et le développement de manifestations sportives, et notamment un tournoi annuel de rugby à sept;

- la création et le développement des relations entre les membres du Rugby Club Cherbourg-Hague;

- la participation aux frais de fonctionnement de l'école de rugby du Rugby Club Cherbourg-Hague.