Programme rentrée

• Samedi 23 sept : journée portes ouvertes de l'école de rugbyPortes ouvertes EDR 2017
  • Dimanche 01 oct. : reprise championnat seniors masculins à domicile vs LISIEUX → calendrier 2017-18

Les affiliations 2017-2018 sont ouvertes dans toutes les catégories, renseigner un formulaire de préinscription et l'adresser par mail à un référent administratif (cf @CONTACTS) ou la rapporter à l'entrainement.
Pour les réaffiliations, les anciens licenciés ont reçu un mail FFR pour se connecter sur Oval-e (nouvelle procédure en ligne à la charge des postulants). Si ce n'est pas le cas ou en cas de problème contacter un référent administratif.